Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'escapade egyptienne
21 février 2008

Le 9/02/08 - 5h16

Enfin la chaleur de l'aeroport! eh oui! Nous avons eu droit à une escapade de 500m dans le froid de Bâle!

Abandon de mon jean pour allèger ma valise.

7h45

Nous embarquons à bord de ce charter, peu rassurant! L'angoisse monte! J'ai peur et Morgane me fait chier. Elle raconte des trucs pas rassurants. J'ai encore plus peur! c'est le plus pourri des charters que j'ai jamais vu mais je ne serai pas plus méchant puisque je suis encore là pour en parler!!! Inchallah!

Avion type dernière classe. Hublots minuscules. Décolage réussit. Jolis paysages. Maintenant dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'escapade egyptienne
  • partira, partira pas? Un lundi pas comme les autres, on décide que la semaine prochaine nous allons en Egypte! Reste à savoir si cela est possible. Le 6 fevrier 2008, nous apprenons que nous decollons dans 3 jours direction les pyramides!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité