Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'escapade egyptienne
21 février 2008

Le 9/02/08 - 3h30

Mon portable sonne, Antoine est là! Un dernier bisou à ma môman et hop, on charge la valise dans la voiture. Je me suis couchée à 21h30, pourtant je n'ai pas pu trouver le sommeil. Trop d'excitation! Non par Antoine, mais par l'Egypte!!! Ca nous aurait étonné! Mais je peux être très excitant aussi! non ? non vraiment pas ???? snif

Pour ma part, le portable sonne alors que je m'étais couché 45min plus tôt. Horrible, l'envie de partir est là, mais l'appel du sommeil est trop présent également!! aie aie aie!! Je finis par prendre mon courage à deux mains. Je fini ma valise, elle pèse 15,5kg, on a droit à 15kg, ça craint ! Va falloir que j'abandonne des trucs en chemin! C'est chose faites à l'aéroport, mon nouveau jean , allez hop, tu resteras une semaine dans le froid alsacien!!!

3h45

Qu'est ce que tu veux que je te dise sur l'autoroute?

Rien, juste que c'est toi qui m'a forcé à conduire!

Ben oui, t'as plus dormi que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'escapade egyptienne
  • partira, partira pas? Un lundi pas comme les autres, on décide que la semaine prochaine nous allons en Egypte! Reste à savoir si cela est possible. Le 6 fevrier 2008, nous apprenons que nous decollons dans 3 jours direction les pyramides!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité