Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'escapade egyptienne
21 février 2008

Le pourquoi du comment...

Fin de l'année 2007, Antoine et moi revassons sur son lieu de travaille ( il est agent de voyage le monsieur). Quel voyage faire, a prix avantageux bien entendu? Mais est-ce seulement possible? Personnellement, la préparartion pour mon concours m'empêche quelque peu de prévoir des vacances quand je veux ( en y reflechissant bien, à cette époque, c'est pas pour le peu de productivité que je demontrais que ça aurait changé quelque chose!). Bref, on a flashé sur l'Egypte, mais ça ne correspondait pas vraiment à mes disponibilités. Du coup, l'idée s'est peu à peu envolée.

Le premier lundi de fevrier 2008, je decide d'aller tenir compagnie à Antoine à l'agence (j'habite à côté). Armée de 3 cafés et quelques patisseries, je rend visite à mon Antoine. Je lui explique que je regrette de ne pas avoir accepté d'aller en Egypte en janvier, et patati et patata (à mon avis, il aurait bien aimé me tuer à cet instant). On reflechi un peu à tout ça, dans une semaine c'est les vacances pour moi, alors... rah mais non, l'offre agent de voyage ne marche que hors vacances scolaires.

Ce qu'il faut surtout dire, c'est que j'étais sencé pas prendre de congé pendant encore 3mois à cause d'un sous effectif dans mon agence. Mais finalement, une collegue qui devait partir 3mois n'a pas pu partir, j'ai donc profité quelque peu de son malheur.

Mais pourquoi ne pas tenter?

Ce soir là, c'est donc le debut du stress "ira? ira pas?".

Et finalement, après des appels telephoniques d'Antoine au milieu de mes cours d'anglais, du harcelement de celui-ci vis a vis de Marmara... c'est 3 jours avant le depart que je recoit ce sms d'Antoine, pendant un cours d'EPS:

c'était pas un sms mais un message vocal, alors j'ai surment pris ma voix très viril, tu sais celle qui est très dans les graves en criant "ça y est, on part en Egypte, vive les Pyramides et les Egyptiens!!!!"

Ma joie eclate. Je ne tiens plus en place. Les gens peuvent m'insulter d'envie, plus rien de compte, je vais enfin voir les pyramides!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'escapade egyptienne
  • partira, partira pas? Un lundi pas comme les autres, on décide que la semaine prochaine nous allons en Egypte! Reste à savoir si cela est possible. Le 6 fevrier 2008, nous apprenons que nous decollons dans 3 jours direction les pyramides!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité